Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

Besoin de reponses à mes questions! Je suis au plus mal!?

Je vous ai demander pourquoi un homme a besoin de tromper sa femme, et ce qu'il ressend et surtout pourquoi il le fait.
J'ai recu des réponses certes mais qui n'ont franchement rien à voir avec mes quetions.
Je me fou de savoir si l'homme est plus fidéle que la femme ou le contraire!
J'ai juste besoin de comprendre.
Quelles sont ces raisons qui poussent à tromper l'autre!? EN SAVOIR PLUS >>>




@Ballia.C'est mon mari et le père de mes enfants, je ne peux le mettre dehors.
Il ne peux m'expliquer pourquoi cela c'est passé, et me dit qu'il m'aime encore et encore!
Madame!! un homme ne sera pas satisfait quoi que vous fassiez! éloignez de votre pensée d'aller lui satisfaire ou être soumise! soyez un peu indépendante et ne vous rabaissez pas quoi qu'il vous chante! car avec un homme on éspère toujours d'attendre une bonne trahision imprévisible surtout quand il sâche , sente que vous l'aimez au plus profond de votre être en le respectant! soyez courageuse et construisez votre bonheur sans le dépendre!!!
Sans aucuns problèmes, tout le monde à sa probability c'est juste une question de comportement. Pour ceux qui ne respectent pas les lois et au minimum le mode de vie en France, je ne catégorise pas je constate et je n'ai aucun touch autre que physique au besoin avec ceux qui rentre dans l. a. catégorie des racailles, délinquants, délétères, illégaux peu importe origines et couleurs même si tension est de constater que c'est souvent les mêmes.
Manque de communication
Manque de compréhension
Manque d'amour réciproque
Il y a tellement de raisons à ce qu'un homme aille voir ailleurs.
Exemple:
Si sa femme ne veut plus coucher avec lui,trouve l'excuse de la migraine,
S'il s'ennuie dans son couple,toujours la même chose,
Si sa femme est tout le temps fatiguée ou n'a jamais de temps pour lui,
Si sa femme se laisse aller et fini par ressembler à un thon,
Si une belle femme l'allume au bureau,
etc. etc.etc.
le plus souvent ceux qui trompent pensent que ça ne se saura jamais! ils sont tout simplment attiré tenté , ton mec à certainement céder à la tentation! mais n'empêche qu'il ny a aucune excuse valable à cet acte là! c'est un manque total de respect envers l'autre, c'est du foutage de geule! une chose à faire dans ce cas, mettre dehors et définitivement! enfin je dis ça pour moi car c'est inacceptable!
bizzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuus!
en fait vaut meiux aue tu l'ai découvert maintenant plutot que plus tard pleure pas pour un salaud jette le dehors ceci dit ne penses pas que tous les mecs sont infifèle y en a des biens et ptète bien que le prochain il sera bien pour toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime protéiné ou hyperprotéiné pour maigrir Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • 15 conseils pour le faire Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez comment faire tomber amoureux un homme et devenez une seductrice efficace pour enfin
  • Qu'est-ce qu'un AVC L'anevrisme est un gonflement de la paroi de l'artere dont la rupture entraine une hemorragie, avec un risque de mortalite. On parle alors de rupture d'anevrisme. Tres sensible, la rate est un organe qui se brise facilement. Sa rupture du
  • Shopping for Deals in Paris . 75 avis pour La Vallee Village "Probablement ma deuxieme maison! L endroit est hyper agreable, bien entretenu. J ai la chance (ou pas) d'habiter a cote et de pouvoir y aller quand il y a moins de monde. Les marques sont assez haut de gamme,
  • L'ouverture des magasin 24h/24 :vous êtes pour ou contre? j'ai souvent,lu et entendu ,que au Etats-unis certain magasin etait ouvert 24h/24.et vous etes vous pour que on fasse cela en france.avec les nombres élevées de chomeurs
  • Mon avocat me menace de? "poursuite en recouvrement si je ne lui paye pas le reste de la facture. Je lui ai deja payé la moitié de la somme mais comme je vis seule avec mon fils, je ne peux pas tout régler d'un coup. Il connait parfaitement ma situation personnelle pour m'av" EN SAVOIR PLUS
  • A quoi, à qui pouvez-vous succomber facilement? Bises a vous tous et merci pour vos réponses ^^ EN SAVOIR
  • Comment imaginez vous une personne que vous parlier tous les jours sur le net sans l'avoir jamais vu , ni? en photo ni en cam ni au naturel,? EN SAVOIR
  • Foutaise? De me lire mon avenir? "Dans les lignes de ma main ou morbleu dans la veine de mon coeur? Autrement dit avez vous foi dans la voyance? Ou préférez vous le boire le café que d'interpréter les oracles dans le marc?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Timo - Canapé 3 places convertible à ouverture express pour un couchage quotidien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article