Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

Ma femme veut me quitter car je l'aime?

Je lui ai écrit un poeme où je lui disait que je l'aime et elle a tellement apprécié qu'elle m'a dit qu'elle ne peut plus rester avec moi car elle m'aime trop et qu'elle souffrait d'être autant amoureuse!!!
?????
Pourtant je suis gentil et je me comporte excellement!Je comprend pas! EN SAVOIR PLUS >>>




mais oui , je la comprend , quelle est cette idée qui t'est passé par la tète , d'aimer ta femme , lol
bise
Eh bien dis lui: "Eh pouffiasse, viens j'ai envie", et elle va rester.
Le poème, c'était avant ou après le pain sec?
le mieux et de la quitter et surtout sois brutal avec elle
cesse d apprécier sa beauté et ne lui fait plus des calins
sois sur que son amour pour toi vas chuter
menteur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SOUPE AUX CHOUX PENDANT GROSSESSE . Le regime citron est plebiscite par les stars d’Hollywood qui vantent les vertus detox et brule graisse de ce programme de 15 jours pour perdre des kg rapidement. Le citron est riche en flavonoides : les antioxydants benefiques au systeme
  • recette de Pierre Hermé Une recette de mousse au chocolat de Pierre Herme, tout en legerete. La mousse chocolat de Pierre Herme. Une mousse chocolat gourmande, aerienne a souhait, grace aux blancs montes . La recette par Cuisine d'Aubery. Je vous ai d�
  • Les différents personnages de scenes de menages Retrouvez tout le casting de la saison 10 de la serie Scenes de menages: les acteurs, les realisateurs et les scenaristes. Arriver sur un tournage ou tout le monde se connait, c?est deja complique. Mais ca l?est encore plus quand personne ne prend la
  • Fleane Coiffure Nantes . Coiffeur a Nantes 44000: retrouvez les coordonnees de toutes les meilleures adresses du Petit Fute (COIFFURE VIA CLAUDIA, SCISSORS BAR, CUISINE ET KERATINE). Kraemer Nantes - 11 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny, 44000 Nantes - Note de 5
  • Si demain on découvrait une planète vivable et accessible, immigrieriez vous pour y vivre pour toujours? Quit à ne plus devenir Terrien mais Rglien! ( la planète s'appelle Ragle )Tenteriez-vous l'aventure?
  • Quel est votre « rituel » du soir avant de vous coucher? "Que faites-vous entre le moment où vous décidez d’aller au lit et celui où vous tombez dans les bras de Morphée?" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs que pensez-vous des femmes qui se maquillent? @bolero pourquoi tu m'insulte tu me connais meme pas je pose une question pour savoir des opinions c'est tout je suis assez grande pour faire ce que je veux sans l'autorisation de personne tu m'as l'air d'avoir un tout petit esprit, très peu de juge EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Quel montant donner pour le mariage de sa filleul? "J'hallucine! Depuis quand les filleules auraient-elles des tarifs applicables à leur mariage?Tu aimes ta filleule? Alors offre-lui ce que te guide ton cœur et non pas ce que dicteront des Q/Ristes sans cœur. Si tu es pauvre ou si tu es riche, seul l" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Message de la Vierge de Medjugorje confié à Mirjana Soldo le 2 novembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article