Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

Trois petits cochons.Mmes,Melles,lequel choisissez-vous?

Le premier est beau comme un Dieu, mais il est sur la paille.
Le deuxième est dur comme du bois, mais il adore ses pantoufles.
Le troisième ne casse pas des briques, mais il roule sur l'or.
Une seule bonne réponse qui mérite un cinq étoile! EN SAVOIR PLUS >>>




je préfère voir le loup

Regarde toi par quoi tu es attiré? :
1 -La beauté
2- Le caractère
3- l'argent
Ou quel est celui qui t'attire le plus? tu trouveras ainsi ton cochon préféré ,moi personnellent j'aimerais avoir un petit cochon qui aura un petit peu de chacun de ces aspects et ca sera le petit cochon parfait ,good luck ,see ya.
heu. le 2ème mais sans les pantoufles :-)

ma religion m interdit le porc
je sais plus auoi dire.vrement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bien choisir sa caméra de canalisation Caméra d'inspection Bosch UniversalInspect - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus orig
  • Weight Watchers Comment calculer ses points Weight Watchers ? Decouvrez notre outil pour calculer vos points Weight Watchers. ?? Le regime Weight Watchers N'est PAS un regime restrictif, vous pouvez jouir de la nourriture sans un controle excessif. Mais vous de
  • Dhal Un petit tour en Inde avec ce plat typique, une puree de "lentilles jaunes" qui sont une legumineuse proche du pois casse, mais de couleur jaune paille. A defaut de ces pois jaunes, vous pouvez utiliser des lentilles corail (en adaptant qua
  • Maigrir du haut Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les morphologies sont differentes et la plupart du temps hereditaires. Difficile de lutter con
  • Quel est la meilleurs facon de s'y prendre avec sabelle soeur quand on est seul a la maison son marie fait con? confience.si elle veut etre vache avec moi elle peut je suis amoureux d'elle.dites moi comment faire pour la faire tombe merci d'avance EN SAVOIR
  • Question triste.pour les filles? "Voilà, je viens de casser avec ma copine que j'aimais beaucoup.et c'est plutôt elle qui m'a largué (elle est revenue d'un long voyage en Asie de 3 mois, et elle a mal vécu son retour)J'ai pas cherché à recoller les morceaux pour diverses raisons.Le " EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce qu'une relation de travail peut etre ambigu? "entre un garçon de 20 (plutôt très mignon) et son collège et presque son supérieur qui a 37 ans qui est un pervers et aime les clubs échangiste et trompe sa copine. il envoie souvent des sms au jeune garçon genre ça va petit miaouuu ou alors qd ils " EN SAVOIR PLUS
  • Comment avouer à un mec qu'on l'aimenavec qui on n'a discutés que par poratble en tenant compte qu'il est timi mais quelle coïncidence j'ai vécu cette expérience et ça fais 3 mois que nous avons coupé le contacte. mais il n'étais pas timide il voulais me voir même qu'il a insiste. et ce que tu dois faire " tu l'oblige a fixer un rendez-vous".je crois qu'il a EN SAVOIR
  • Comment rompre ma relation? Salut.Je sors avec une fille y'a 8 mois de elà et je sais pas comment rompre.Au debut de notre relation je lui avait expliqué que j'avais une fiancé avec qui je voulais me marié,mais elle m'a dit que le fait que ma fiancée ne soit pas dans la même v
  • Photo a la place des avatars? ceux qui ont des photos ont-ils plus de succé que les autres? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Michel Cymes alerte sur les effets secondaires des médicaments contre l'hypertension

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article