Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

Vous trouvez par hasard vos parents en train de faire l'amour ,qu'elle est votre reaction?

Alors je veux bien, mais bon. je sais que mon père et ma mère ont bien du le faire un certains nombre de fois pour que ma sœur et moi même soyons sur terre!
Il est déjà arrivé une fois que mon père me fasse des "confidences" sur des moments passè avec ma mère sur une plage déserte. ou sur leur façon de contraception!
Je l'ai arrêté assez vite. je l'aime comme il est. Je sais qu'il a déjà fait de gros câlins avec ma mère. Mais il reste mon père, et je n'ai pas besoin de savoir ce genre de chose!!
Cependant si j'avais du les surprendre enfant (ma mère nous a quitter j'avais 9 ans!) cela m'aurais sans doute fait bizard. Mais surtout je suis a peut près sure que je n'aurais rien compris!! mdr
De plus, je pense que c'est sain! J'espère bien qu'a 70 ans je ferais des gros câlins! Alors soyez heureux que vos parents aient une sexualité épanouie! Car il n'y a pas d'âge limite pour l'amour charnel!! EN SAVOIR PLUS >>>




Mais réaction serait juste : oups!
Comme ils m'avaient dit la veille que les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses, je leur ai dit:"Alors, on jardine?"
c'est normal qu'ils s'amusent,mais s'il s'amusent partout,je leur ferai une remarque.Ya pas de tabou dans ma famille.
Moi j'ai déjà vue ma mère en train de masturber mon père. Je m'étais cacher près du cadre de porte et j'ai vue mon père nue sur le dos et ma mère assise à coté de lui le masturbant doucement. personellement je n'ais pas trouver ça choquant, au contraireIl n'y a donc que moi pour penser : "cool pour eux! Ca marche toujours aussi bien à la cinquantaine." J'étais surtout désolée de les avoir interrompu sans le vouloir (ils étaient censés déjà être sur la route des vacances, les coquins!!)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l PERTE DE POIDS : Il arrive qu?une nouvelle intervention en vue de perdre du poids soit envisagee apres un premier echec. Votre chirurgien vous en dit plus. La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens. Entre
  • Comprendre les Hommes Decouvrez comment les hommes vivent le silence radio, lorsque vous vous sentez impuissant. Est-ce que cela a un impact benefique sur votre relation ou non ?. Les effets psychologiques du silence radioLe silence radio est une arme redoutable pour sauv
  • Lot de 3 lames pour rabot Diam.110 mm Lame EINHELL Pour rabot 82 mm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Lot de 2 plaquettes carbure pour rabot electrique KWO 3902204701 au meilleur prix - EN STOCK - L
  • Champ Magnétique en Régime Stationnaire .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bonjour, Quelle est la diff?rence entre un r?gime permanent et un r?gime continu ? De plus j'
  • Y a t-il un prix littéraire pour les romans érotiques?quel est son nom? quels sont les auteurs intéressants dans ce genre de littérature EN SAVOIR
  • Comment fait on pour inciter sa copine a prendre une bonne gorgee? fais gaffe de pas la rendre borgne
  • Question pour les mecs? qd vous éjaculez est ce que cela signifie que vous avez eu 1 orgasme?
  • Quel est le film qui a marqué votre enfance? merci pour les réponsesbonne soirée étoilée pour tous EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Coach : Comment déclarer ses revenus de Coach ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article