Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

Quetion:quels sont les qualités que tu cherche dans ton conjoint (e)?

réponse:franchise exigée EN SAVOIR PLUS >>>




l'attention, l'affection, la compréhension, la générosité, l'honnêteté. quoi aussi? presque toutes les qualités.
l'humilité,la franchise,le respect mutuel et surtout la compréhension,sans oublier le dialogue
fidèle et honnête et le reste vient tout seul
Intelligence, altruisme, honneteté, courage, beauté grandeur d ame et ouverture d'esprit je te dis de suite je suis célibataire et je sais pourquoi mais sans ses qualités je ne suis pas bien je vais peut etre enlever la beaute le courage et l altruisme mais que cela me coute si si c'est vrai
je recherche souvent l'humour,la gentillesse,et surtout.la tendresse.^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Frédéric Anton — Wikipédia . S'il a forge sa reputation avec le restaurant trois etoiles Michelin Le Pre Catelan (Paris), Frederic Anton est sous les feux de l'actualite avec le Jules Verne, table gastronomique perchee au deuxieme etage de la Tour Eiffel. Nous l'
  • Les freins psychologiques qui empêchent de maigrir je veux maigrir mais je suis trop gourmande : Conseils pratiques pour les gourmandes qui veulent perdre du poids sans sacrifier le plaisir !. Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et
  • ALEXACHUNG Women's Boots Shop 20 top alexachung women's boots and earn Cash Back from retailers such as Farfetch, MATCHESFASHION, and mytheresa and others such as THE OUTNET.COM and yoox.com all in one place. Also set Sale Alerts and shop Exclusive Offers only on ShopStyle.
  • Economie rapide 75% d'economies en moins de 2 mois Vous avez le sentiment que tout augmente sauf vos revenus ? Vous en avez assez de payer le prix fort et tout ce que. Voici comment j'ai reussi a reduire mon budget courses de 300 euros par mois, decouvrez
  • Aux mecs qui ont passer les 28 ans, ressentez vous comme les femmes la pression social "mariage enfant"? "je ressent souvent ce que l'on peut appeler la pression social, passée trente ans, lorsque l'on est pas encore marié et que l'on a pas encore d'enfant. Les amis autour se marient, font leur premier voir deuxieme enfant.et moi ca me fou le pression e" EN SAVOIR PLUS
  • Parce que beaucoup d'hommes, pour ne pas dire la plupart sont éjaculateurs précoces! Il faut le reconnaître c'est la vérité! Et souvent ils ne connaissent que la position du missionnaire rien d'autre!C'est pour ça que je suis encore seule! Comment j Pourquoi les hommes s epuisent tres vite pendant l amour que les femmes?
  •  
  • Pourquoi certaines personnes trouvent leurs ex si formidables? apres tout si l'ex est devenu ex c'est qu'il y avait des raisons non?.cette qustion est en dédicace a tous ceux et celles qui se demandent a chaque fois si elles doivent retourner avec leur ex ou pas!
  • - avec son partenaire sexuel?- son entourage?- dans la vie professionnelle? Comment vaincre sa timidité dans la vie sociale?
  • À mon ami mon A.G..? "Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te direBonne anniversaire très cher ami.Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fêteJ'espère que les années qui viennent soient parfaites.Aujourd'hui, en dansant et en chantantJe veux que notre amitié " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment Perdre 10 Kilos avec le Regime Dukan 👈🍴🍱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article