Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

Qu'y a t-il de plus doux pour une mère que son enfant qui dort, quel que soit son âge?

J'adore regarder ma fifille dormir!
Le visage du bébé qu'elle fut affleure sous les traits de la grande fille de 6 ans 1/2, et je ne me lasse pas de contempler l'ombre des cils sur sa joue, le velouté de sa peau, ses mains abandonnées et ouvertes comme des fleurs. J'adore aussi cette sensation de veiller sur son sommeil, de la protéger au creux mon amour pour elle. EN SAVOIR PLUS >>>




Ses deux enfants qui dorment.
Ou encore ses deux enfants qui ne dorment pas.
Voici une chanson d'amour très connue et pourtant elle pourrait être lue autrement ,n'est-ce pas?
Et si tu n'existait pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existait pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existait pas,
Dis-moi pour qui j'existerais.
Des passants endormis dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existait pas,
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existait pas,
Dis-moi comment j'existerais.
Je pourrais faire semblant d'être moi,
Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existait pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.
Oh! rien ni personne. Pourtant le mien a 33 ans et n'est pas tout à fait "comme les autres".
Bisous doux.
Oui, il n'y a rien de plus doux. On est tranquille et on peut enfin vivre entre adultes. Bienvenus aux pouces en bas, mais c'est vrai, néanmoins.
Dors mon bébé
Dors ma jolie
Il faut dormir
Pour grandir
Les entends-tu venir
Les astres de la nuit?
Dors ma lumière
Le soleil s'est caché
La lune s'est levée
Et voici venir
Les étoiles lointaines
Pour veiller sur ta nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LA NOUVELLE MEUF DE YANN MOIX YouTube Yann Moix a cree la polemique en devoilant dans les colonnes du magazine Marie Claire ses gouts en matiere de femmes, qu'il prefere bien plus jeunes que lui. Dans une interview pour Midi Libre, l'ancien chroniqueur de On n'est pas couc
  • Les fonctionnaires relevant du régime spécial La protection sociale obligatoire. Vos demarches en matiere d'assurance maladie sont differentes selon que vous etes fonctionnaire d'Etat, territorial ou hospitalier, ou agent non titulaire.Tous les agents publics, titulaires et contractuels, doivent
  • 20 légumes minceur pour perdre du poids Si on a tendance a mettre les fruits et legumes dans un meme panier, ils n'en restent pas moins tres differents. Pour en faire des allies, et non pas des. Manger est un besoin primaire, et bien manger est devenu preoccupation majeure de notre so
  • Des bonnets
  • Femme ou homme vouss penser quoi? mon ami ce matin il a envoyer des photos de lui nue de son portable a son ex qui connaît très long temps! elle aussi elle lui envoie des photos!que penser vous? EN SAVOIR
  •  
  • Tout les deux ont en veux tout les jours Nos SMS super chaud et pendant nos cours on se touche.comment nous calmer tout en restant des amis? et vite fais en cachette de temps en temps Comment faire pour se retenir de faire l'amour?
  •  
  •  
  • Mesdames, on vous l'a déjà faite celle là?Messieurs vous faites souvent cela? "Voilà que je roulais tranquillement sur cette deux voies quand je dépasse un camion ben.Ce cher monsieur commence à procéder à de nombreux coups de phares avec insistance pendant presque 5 min.Pensant à force avoir un problème inconnu sur la voiture" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Parole et Évangile chaque jour | Vendredi 30 août

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article