Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

Je suis moche et sa me désespère?

On a beau dire que les gens ne jugent pas que par le physique , bha c'est faux , toute les filles a qui je parle , c'est ou je suis pas leur genre ou bin je suis moche.
Meme sur les sites je parle a des filles le courant passe pis quand elles voient mes photos d'un coup elle ne me parlent plus. EN SAVOIR PLUS >>>




qu'est ce que tu trouves "moche" en toi? précises,car je m'étonnerais qu'il n'y ait pas de solution!personne n'est vraiment moche et ça me navrerait que tu t'en convainques! regardes tu les bonnes filles? et qu'en pense ta maman?
Qui veux-tu, nous sommes dans un monde où le physique compte énormément. les hypocrites qui disent le contraire sont des cons.
Oui enfin d'accord, mais tu ne vas non plus forcer les nanas à coucher avec toi histoire de faire dans la charité, si elles ne veulent pas elles ne veulent pas, elles sont encore libres, laisse les tranquilles, et arrete de rechigner, c'est sur que si tu as toujours l'air plaintif ça doit faire fuire. Allez debout, et arrete de chialer ya pire dans le monde.
Et cherche des nanas à ton niveau, tu croyais quand meme pas te faire un canon en claquant des doigts?
Vu comment t'as l'air de crever la dalle, vise BEAUCOUP moins haut mec, et t'avises plus de mettre des rateaux aux nanas dans ta catégorie, tu peux pas te le permettre!
Gainsbourg aussi était laid mais ça ne l'a pas empêché d'avoir les plus belles femmes de son temps. Cultive ton charisme et ton humour. Fais toi une belle coupe de cheveux (on peut avoir un physique ingrat mais être soigné), relooke toi avec l'aide d'une amie fille et fais du sport. Pour la confiance en soi, ça t'apporte un plus. Bon courage.
lol desolé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sac vanessa bruno pour lycée Sac cabas en lin, surmonté de paillettes. Il s'agit de la plus grande taille disponible dans ce modèle. Ce cabas peut être porté uniquement à la main. Il contient une poche intérieure zippée, surmon
  • Robes luxe jusqu Robe De Bal Gucci sur Stylight : 15 articles en stock ? Robe De Bal Gucci de toutes les couleurs ? Top ventes 2020 ? Dès maintenant !. Decouvrez les Robes de cocktail Gucci femme. 96 articles en promotion a partir de 522??. La plus grande sele
  • abattant et lave-mains Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir son abattant de WC ? - L'abattant est un accessoire place au-dessus de la lunette du WC afin d'ameliorer l'esthetisme, le confort ainsi que l'hygiene de la salle de bains, notamment en prevenant de toute
  • Régime 1800 calories par jour Un regime de 1 800 calories prevoit trois repas et trois collations par jour pour fournir a votre corps une energie prolongee. Herbalife Nutrition vous presente un modele de programme alimentaire fournissant 1 800 calories ainsi que tous les nutrimen
  • Une petite question de sexe? .J'en ai pas trouvé, mais puisque vs êtes là, vs pouvez me dire si ça vous ai déjà arrivé une situation aussi ridicule?Un matin, j'arrive a ma voiture, c'était au début de l'automne, il faisait gris et froid.Le pare-soleil conducteur était baissé ai
  • 1 - La ponctualité 2 – L'affectivité 3 - La chaleur humaine 4 - la fidélité5 - la générosité6 - la tolérance7 - l'amitié8 - la patience9 -.ou alors.? Quel prix pourriez-vous recevoir?
  • Quels sont les honoraires perçus par l'Avocat et le coût auprès du Tribunal pour une adoption SIMPLE. Quel est le coût d'une adoption simple?
  • Ca fait 4 mois que l'on est ensemble.Elle drague des hommes devant moi, régulièrement elle me chauffe puis veut pas coucher. Elle veut que je l'embrasse que quand elle veut.Elle souffle le chaud et le froid, etc.C’est elle qui me contrôle.Elle se fâ Quel est l’intérêt pour une femme de 48 ans de "jouer" avec un homme de 30 ans. Ca lui apporte quoi?
  • Besoin d'aide SVP!? "salut , je veux m'acheter un téléphone mais il coute trop chère sans abonnement alors j'ai décidé de prendre un abonnement afin de bénéficier du téléphone que je veux mais le problème c'est que je suis en attente de naturalisation et la je n'ai qu'u" EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi votre petit secret? quel est votre petit secret qui vous permet de toujours paraitre beau ou belle?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
WHAT REMAINS OF EDITH FINCH : Narration sans faute ? | PRESENTATION + CRITIQUE | GAMEPLAY PC [FR]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article