Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

A qoui ca sert la personne que vous aimez?

si la personne que vous aimez ne respecte aucun de vous choix
que feriez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




de toute façons je ne serai pas avec
donc impossible a aimer
et pourquoi tu la fréquentes?
je ne vais pas l'aimer, ça c sûr et si j'ai fait cette bêtise, je vais me séparer. Le respect de moi-même passe avant le fait d'être accompagné par la mauvaise personne.
vire le,et surtout ne change pas reste toi même,on doit aimer pour se que tu es ,et non se que tu devrais devenir,,vouloir a tout prix changer quelque un,c du non respect ,l amour ,c est aimer la personne tel quelle est,
ben à rien! mais bon vu ton pseudo t'en fais pas un peu trop là!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les methodes efficaces pour maigrir rapidement Mincir sans regime c'est possible ! Decouvrez comment perdre du poids naturellement sans regime contraignant. Comment Perdre du Poids Naturellement? Voici nos 10 astuces et methodes pour avoir un ventre plat rapidement et durablement.Dans cet ar
  • Agrandir le regard . Ronds, petits, en amande?, chaque forme d?yeux a son maquillage, et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver?! Decouvrez toutes nos astuces pour maquiller les petits yeux et illuminer le visage. Si vous possedez des yeux trop petits, c?est pou
  • A la découverte de l'histoire du Palais des Papes . Qu'est-ce que le palais des papes ? Edifie des 1335, le palais des papes tel que nous le connaissons aujourd'hui se situe sur le rocher des Doms, a Avignon. Servant a la fois de forteresse et de.. UNESCO Centre du patrimoine mondial
  • Pour ou contre la mammographie FAUX?. Il s?agit d?une methode de depistage et non pas de prevention. Depistage du cancer du sein : avantages et inconvenients - Comme tout acte medical, le depistage du cancer du sein presente a la fois des benefices et des limites. L?impact du depi
  • J'ai besoin d'un poete svp et assez vite si possible? "j'ai besoin d'un poète pour faire un poeme d'amitié forte j'ai commencé mais je pense que je n'arriverai pas a continué donc SVP il me faudrai un poète pour me contacter : foufoune-vip@hotmail.frmerci d'avance" EN SAVOIR PLUS
  • Envie d'essayer avec un homme! que faire? Je suis hétéro et marié, mais voila j'ai des fantasmes homosexuels et un profond désir de passer à l'acte. Seulement ma propre conscience me freine (entourage, morale…), aussi j'ai peur de le regreter, tout comme je crains de vivre avec cet acte man
  • Mon frère se met à écouter des chanteuses-hurleuses québécoises depuis qu'il habite au Québec? Que peut-on faire pour lui? EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi certains parents s'opposent-ils aux choix de leurs enfants? "choix consernant leur vie sentimentale.comme choix d'une copine ou d'un copin." EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cafe Vert Pour Maigrir - Pourquoi Le Café Vert Accelere La Perte de Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article