Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Melanie Yogerst

Melanie Yogerst

Heureux d'etre?

etes vous heureux car vous etes célibatairs? EN SAVOIR PLUS >>>




Le célibat de temps en temps et pour des durées variables peut être sympa à vivre aussi. On peut apprécier ces moments et même en tirer quelques grandes satisfactions.
Si c'est un choix volontaire : oui.
Si c'est subit : non
non j ai besoin d une fleur pré de moi
au débu oui j'étais heureuse d'etre libre comme le vent de ne plu reçevoir d'appel ou de sms disant tu es ou a quelle heur tu rentre pour quoi tu te fais une soirée avec tes copine et pas avec moi se soir.ex.
jusqu'au 5premier mois c'étais cool mais la sa fais 1ans de célibat et je commence a en avoir marrrrrrrrrrrrrrre
et sa me mank tou sa
non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tai Chi Chuan
  • Couple Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Boutons sur les épaules et un peu dans le dos L'acne sur le corps est souvent oubliee. Pourtant, elle peut poser les memes problemes : inconfort, complexes. Comment la traiter et s'en debarrasser ?. Nos conseils pour eviter et eliminer les boutons sur le dos et les epaules, dus a l'acn
  • La mode des années 1920 La mode femme des annee folles : des vetements a la coiffure en passant par les accessoires. Faites le plein d'inspiration pour les tenues des annees 20 : robes Charleston, colliers a perles, boucles d'oreilles imposantes, chaussures, chape
  •  
  • je suis bonne pour me faire des relations que ce soit des relations d'amours ou d'amitiés.Alors. je me suis faite une amie en scout et notre amitié etait tellement forte.j'étais trop excitée je lui disait tout mes secrets,c'etait ma SOEUR. après un Je souhaite reconstruire une amitié gachée. mais comment savoire si l'autre personne le veut aussi?
  •  
  •  
  • Messieurs comment réagissez vous face à une femme qui pleure après une dispute en couple? "Après une petite dispute avec mon mec que j'aime je n'ai pas pu me retenir je suis hyper sensible et j'ai pleuré après je suis partie sans rien dire,c'était plus fort que moi.C'est vrai qu'ils perdent toute attirance pour une femme qui leur montre s" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les enfants de la Maîtrise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article